Protifast Poudre pour entremet caramel 7 Sachets

Protifast

Flaconnage : 7 Sachets

Indications :

PRÉPARATION DIÉTÉTIQUE EN POUDRE HYPOCALORIQUE POUR EN-CAS ENRICHI EN PROTÉINES SAVEUR CRÈME DESSERT CARAMEL

Déguster une crème dessert caramel Protifast pour maigrir est un délice. Il s’agit d’un entremets hypocalorique que vous pouvez préparer facilement à la maison. Un sachet contient 18 g de protéines sous forme d’une préparation en poudre instantanée. De quoi réaliser un excellent dessert au bon goût de caramel à un prix somme toute très avantageux. Onctueuse, parfumée et légère, la crème dessert caramel hyperprotéinée pour votre régime minceur est plus qu’agréable à manger. On oublie presque qu’il s’agit d’un entremets diététique dont les principales valeurs nutritionnelles sont de contenir une grande quantité de protéines de lait et d’être faible en calories. Dans un sachet de 25 g, on retrouve bien 18 g de protéines pures qui sont délactosées pour être plus assimilables et digestes. Le taux de sucre est faible, soit 1,2 g pour des apports en glucides totaux de seulement 2,6 g. Il n’y a pas de risque de consommer beaucoup de calories puisque l’apport est limité à 95 kcal. De nombreuses personnes suivant un régime peuvent désormais mincir sans faim grâce à la ligne des produits hyperprotéinés.

PRÉPARER UNE CRÈME CARAMEL RICHE EN PROTÉINES POUR LE DESSERT

Cette crème dessert caramel contient très peu de matières grasses, soit 1,3 g seulement par sachet de protéines. Ses qualités nutritionnelles sont appréciées pour sa capacité à brûler les graisses et à limiter le stockage par l’organisme. Sa richesse en acides aminés a aussi comme effet de préserver les muscles et de tonifier le corps.La crème dessert hyperprotéinée caramel pour maigrir est une préparation diététique en poudre facile à reconstituer. Pour avoir la quantité de protéine recommandée, versez le contenu du sachet dans une grande tasse ou un shaker et diluez avec environ 100 ml d’eau. Un passage dans le réfrigérateur de 30 minutes et vous découvrirez un pudding. Variez un peu la formule et le plaisir en ajoutant un blanc d’œuf monté en neige. Vous aurez alors une mousse légère pour fondre de plaisir.

Conseils d'utilisation :

Verser le contenu du sachet hyperprotéiné dans 120 ml d’eau froide. Mélanger jusqu’à consistance homogène.

Composition :

Mélange protéique (caséinate de calcium (lait), concentré de protéines de lactosérum (lait)) ; épaississants : amidon de maïs, cellulose, carboxymethylcellulose de sodium ; arômes (lait) ; sel ; colorants : caramel, beta-carotène ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; méthionine ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; régulateur d’acidité : oxyde de magnésium. FABRIQUÉ EN FRANCE

LES ALLERGENES

Lait (voir en gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés soja, moutarde, gluten, céleri, œufs et sulfites.


Précautions d'emploi :

  • Insuffisance rénale, hépatique ou cardiaque, grossesse, allaitement, croissance.

  • Ne pas utiliser comme source unique d'alimentation.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Protifast Poudre pour entremet caramel 7 Sachets, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".